Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge

Forum dédié à la guilde 'Revenge'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lucife-Hell [Accepté]

Aller en bas 
+2
Shiikita
Lucifer-Hell
6 participants
AuteurMessage
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Lucife-Hell [Accepté]   Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:33

Bonjour/bonsoir à tous

Je me nomme lucifer-Hell, je me baladé tranquillement dans ce monde vaste qu'est Dofus, quans je suppris dans un message de recrutement votre message. (Aussitôt j'ouvris une page d'interent). Je lut attentivement un papyrus contenant les information essentielle de votre guilde, vos règles sont simple mais qui font toujours plaisir quand on les suit, et je sent la bonne humeur dans votre guilde. Donc je présente ma caandidature!

Lucifer-Hell : Iop lvl 33
Métier : Bucheron lvl 18 (je ne prend pas le temps de xp mon métier, vu que je suis occupé a me parchoter)
Alignement : Neutre (prévoît de passez Demon une fois plus HL)

IRL : Je m'appelle Geoffrey, 18ans. J'étudie au lycée et je vais entré en terminal STG

Mes anciennes guildes : Je n'en ai pas eu sur se serveur

Je vient : Je joue à Dofus depuis près d'un an, anciennement sur le serveur Jiva, où j'avait un Sacrieur air lvl 119, je l'ai arreter suite à un hack, et vu qu'on ne peut pus crée un compte sur Jiva, je suis venu sur un serveur plus réent avec un ami.

Particularité : J'ai décider de me parchoter force avant de mettre mes points de stats, je suis actuellement parcho 40 force.

A bientôt en guilde si vous m'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucife-Hell [Accepté]   Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:37

Belle candidature et complète.
Tu es âgé tu es mature et on recherche des gens comme toi car la guilde débute depuis hier et nous sommes peu.

Pour moi je seras un grand oui Smile

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Zy-Kriial
Modérateur
Zy-Kriial


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucife-Hell [Accepté]   Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:41

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum !

Candid' bien présenté,bien écrite.

Mais cependant,je trouve qu'il manque de motivation,pourquoi NOTRE guilde et pas une autre ?

Je suis neutre en attendant une réponse Smile

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore

Nevermore


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucife-Hell [Accepté]   Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:43

un bucheron ! on prend Laughing
sinon je trouve que c'est plutto une bonne candidature, pis c'est qqn de couageux pour se parchotter en force Wink
ancien perso assez HL donc je pense pas qu'il soit noob
je dirais plutot oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Empty
MessageSujet: Réponse pour Zy-Kriial   Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:49

Pourquoi votre guilde !

Il me semble que ta question est fort bien placée, car il est vrai que je n'en ai pas parlé! Après avoir lus vos règles, je pense avoir trouvé se que je recherche chez une guilde, c'est à dire que je suis toujours prêt à aider mon prochain, et j'ai l'impression que dans votre guilde vous faites pareil. C'est à dire que vous n'êtes pas solitaire. Beaucoup de personne dans ce monde des douzes ne pensent qu'à level up, je pense aussi à monter mon level, mais on peut évoluer dans ce jeu, tout en aidant les autres qui nous entours. Au début, quand j'ai lut les règles, avec 1 fois sa passe, et la deuxieme c'est bannis, je me suis dit " Oulalala, c'est strict" mais après réflexion, il est tout à fait normal de ne pas céder à sacolère dans ce jeu.

Si il te manque des information, n'hésite pas à me contacter /w lucifer-Hell ou même à reposter un message s'il te manque quelque chose. Mais il me semble avoir répondu a ton attente.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Zy-Kriial
Modérateur
Zy-Kriial


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucife-Hell [Accepté]   Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:53

Voilà ! Very Happy

Pour et plus que Pour !!!

à bientôt j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal

Nostal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucife-Hell [Accepté]   Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:56

je n'ai rien a dire a par bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Empty
MessageSujet: Information   Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:09

Puis-je savoir combien de réponse positive me faut-il pour être accepter ?

A bientôt j'espère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
haldir-enola

haldir-enola


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : bordeaux

Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Empty
MessageSujet: welcome   Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:52

[i]bienvenu dans notre belle et hereuse guilde ^^ Very Happy bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucife-Hell [Accepté]   Candidature de Lucife-Hell [Accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lucife-Hell [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Présentation de Revenge :: Dépôt de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser