Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge

Forum dédié à la guilde 'Revenge'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum Icon_minipostedMar 17 Juin - 14:24

Bonjour a tous !

Voila les règlement que vous devez respecter OBLIGATOIREMENT :

1. S'inscrire sous le meme pseudo (au moins juste pour savoir qui c'est) que sur IG Dofus.

2. Respecter les joueurs aussi bien interne qu'externe à la guilde. La vulgarité n'a jamais arrangée les choses au contraire, elle ne fait que les empirer.

3. Pas de Double Post ou du Flood sur le forum.

4. Pas de Double Compte.

5. Pas de photo personel sur le forum

6. Ben ... Une des regles d'or de tout les forum "Bien S'amuser"

7. Etre actif sur le forum

8. Expliquer vos vote si vous votez ''non''

9.Le flood est accepté dans la partie 'Dofus et Divers'

Le non-respect d'un des points du réglement engage :

1er point :
je veux bien tolerer certaine petites insultes , mais les putain d'enculer de sa mère il ma volé mon groupe j'vais le baiser cette enfoiré Je n'en veu pas !
La premiére fois sera un avertissement, la deuxiéme fois vous serez déffinitivment bannis.

2eme point :
les enguelades entre membres ça aussi sa arrive mais les debats sur le canal guilde je n'en veux pas tu veux t'expliquer avec quelqun tu l'mp tu casses pas les (couilles) à toutes la guilde qui pour les 3 quart s'en foute.
La premiére fois sa sera 1 avertissement, la deuxiéme fois vous serez bannis

3eme point :
qui se raccroche au 2eme les gens qui dise : 'si celui-là n'est pas viré c'est moi qui part.' si j'ai pas jugé de le virer c'est qu'il applique au mieu les règles que j'ai imposée.
pour moi cela c'est de la gamineri et les gamins j'en veux pas dans Revenge.

4eme point :
si l'on me mp pour me dire qu'un de nos membres est un voleur ou hakeurs ou autres (avec de vrai preuvent a l'appui) je serais obligé de bannir nous c'est Revenge et j'aimerais que l'on respecte ce blason merci.

* un premier avertissement par mg (message guilde)
* la mise à la porte définitive
En outre, des propos inappropriés et des abus de droit pourront entrainer une exclusion immédiate et sans préavis (propos rasciste, xénophobe, pronoraphique)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Présentation de Revenge :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser