Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge

Forum dédié à la guilde 'Revenge'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une canditature incertaine [Accepté]

Aller en bas 
+2
Lucifer-Hell
Tork
6 participants
AuteurMessage
Tork

Tork


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 1:09

Salut mon pseudo est Mirade je suis un sadida cest mon premier perso et est la premiere fois que je joue a dofus je suis bijoutier level 1 pr faire joillamage plus tard je cherche une guilde pour une entraide et pr bien rigoler.je suis en 1ere ane de cuisine en (aprenti) est serieux jaime pas les forums et jai choisi votre guilde parce que parce que je hier jai jouer av Hell et jai bien triper av lui et la guilde a lair davoir une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 1:14

Il est vrai que sa candidature est courte, un peu imremplie, mais ne jugez pas au facief, il est sympas, il m'a aider a battre un petit archimonstre.

Il est mature et aide son prochain.

Je vote pour, des phote d'orthographe, quelque sms mais il apprend vite je suis sur.

Pour moi c'est Oiu Oui et re Oui farao

Lucifer-Hell

En espérant de revoir bientôt en /g cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 1:16

Il l'a oublié, mais il est level 34 notre petit Sadida.

lucifer-Hell
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 8:16

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Zy-Kriial
Modérateur
Zy-Kriial


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 9:21

Bonjour et bienvenu à toi sur le Forum !

Je suis neutre,qu'il édite sa candidature si il veut vraiment l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Muerte

Muerte


Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : West Coast

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 9:42

Neutre aussi.
Candidature à réeditée et à complétée.
Pense à relire ton message au complet avant de le poster What a Face


A Hell Faute pas Phote lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: canditature incertaine 2eme partie   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 11:23

Hier un iop me demenda de l'aide il s'appelait Lucifer-Hell je me demandai pourquoi;alor je suis passer sur l'autre map il m'expliquait que c'etait un archimonstre (je ne sais toujours pas ce que c'est) alor je l'ai aide est j'ai compris pourkoi il avait bessoin d'aide après avoir jai vu son annonce du guilde et j'ai parler un peu avec lui , et je me suis dit pourquoi pas rentrer dans une guilde il m'avait qu'il y avait une bonne ambiance.

Je suis Mirade un sadida qui vient de commencer dans dofus level 34 je suis bijoutier level 1 et je veux devenir joillomage , je suis Brakmarien car je trouve qu'il y a trop d'ange sur se serveur, je joue aussi sur Djaul aussi avec un ami.

Je cherche une guilde pour rigoler avec et me faire des amis et j'aiderai la guilde a évoluer et j'ai quitter mes anciennes guilde car manque de discussion de sortie on servait juste a xp alor a ne m'interresait pas.

Dans la vraie vie j'ai bientot 17 ans je suis aprenti en 1ere année de cuisine pour faire un bepet plus voir un bac pro j'habite dans le sud donc bientot se sera la saison donc vous me verai peut etre un peu moin si vous m'acceptai bien sur.

Je pose cet canditature améliorer en ésperant quelle soit accepter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Muerte

Muerte


Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : West Coast

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 11:35

Tu m'as l'air motivé et on peut voir que tu as fait des efforts dans ton écriture ce que j'apprecie beaucoup !
Je passe donc Oui .

Il y à encore des fautes mais bravo pour ton effort d'écriture elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 12:40

C'est toujours oui pour moi^^" (et oui, j'ai vu mon premier archimonstre)

Lucifer-Hell
Revenir en haut Aller en bas
Zy-Kriial
Modérateur
Zy-Kriial


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 13:21

C'est beaucoup mieu !!

Je suis pour.

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 13:49

On voit nettement la differance entre tes deux candidatures.Tu t'ais amélioré et c'est ça que l'on veut Smile

Je passe au Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Nostal

Nostal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:01

mouai je suis pas contre de nouveaux membres donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:36

Candidature accepté.Contacte moi pas Ig /w Shiikita pour ton recrutement Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





une canditature incertaine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une canditature incertaine [Accepté]   une canditature incertaine [Accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
une canditature incertaine [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Présentation de Revenge :: Dépôt de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser