Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge

Forum dédié à la guilde 'Revenge'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -Angelyne- [Accepté]

Aller en bas 
+4
Zy-Kriial
Dblock
Lucifer-Hell
Angelyne
8 participants
AuteurMessage
Angelyne




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:29

Bonjour à tous...

j'ai rencontré un xelor de votre guilde ( Chti-rolex) lors d'un combat dans le donjon bouftou qui m'a annoncé que votre guilde etait en plein recrutement. Il m'a fait part que le language sms etait banni, que la maturité primait et le respect y etait important.

Enchantée d'apprendre l'existance de votre guilde, je me suis empressée d'atteindre le niveau 30 (chose faite) et de venir me presenter a vous. Bon je me suis plantée de forum en premier lieu... j'ai visité un "revenge" d'un autre monde qui interdisait les osa... Grande frustration vous pouvez pas imaginer !!

Je suis une osa full invocation. Je ne cours pas auprès de l'expérience, je n'aime pas la violence, je ne suis pas fan du dernier equipement a la mode, je ne supporte pas ce language sms auquel il me faut bien 5 longues minutes pour decrypter...

Mais alors qu'est-ce que j'aime ? Je cherche des compagnons de route pour passer de bons moments dans le monde des douzes. Je suis une grande fidèle, je n'ai aucune raison de visiter les autres guildes si la votre est plaisante. Taquineuse, joueuse sur les mots, quelque fois dejantée, j'apprecie la bonne ambiance au sein d'un groupe.

Un rapide coté IRL (je n'aime pas parler de moi...) je m'appelle Doriane, etudiante, et j'ai 17 ans.

je reste a votre disposition pour toutes questions supplementaires (mais pas trop hein... c'est pas bon signe en général :s )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:50

Il manque des petits trucs dans ta candidature, comme tes métiers, ton alignement...
Mais ta candidature est tellement plaisante à lire, que pour moi, j'ai l'immense joie de te dire un GRAND OUI.

Lucifer-Hell

Ps : J'espère vraiment de retrouver en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Dblock

Dblock


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:20

Même chose que lucifer il manque quelque point dans ta candidature sinon elle es assez bien faite, simple a lire pour les yeux
je suis neutre et attend les dernieres chose manque a ta candidature Wink

sunny Lord-Dblock sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zy-Kriial
Modérateur
Zy-Kriial


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:26

Bienvenue à toi !! Laughing


Je suis neutre,comme c'est dit plus haut,il manque quelques informations après sa je mettrais un BIG POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:31

Bienvenue à toi Doriane Smile

Candidature soignée,bien écrite.
Mais je reste sur un avais neutre pour les quelques informations manquantes.
Je remettrais un avis apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
chti-rolex

chti-rolex


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33
Localisation : lens

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:42

moi je mets un grand POUR ,personne avec qui j'ai eu l'occasion de parler
la maturité y est donc voilà.

après si tu peux apporter les informations manquantes,ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mawy-Poppins

Mawy-Poppins


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:15

Ma foi...Un oui s'impose :p
Revenir en haut Aller en bas
el-phenomeno

el-phenomeno


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : hazebrouck

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: reponse   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:17

pour moi ses oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:47

En ce qui concerne les informations manquantes :

En fait y a rien a dire (bah oui...) Voilà pourquoi je n'ai rien precisé. Pour tout vous dire je suis neutre en alignement. Je n'ai pas encore la force de me battre en duel ( ou 1 contre 5 comme il arrive souvent...) J'ai quand meme un petit penchant pour demone mais l'avenir me le dira.

Pour le metier je me suis pas encore lancé. J'ai tout plein de ressources me permettant d'xp le metier de bijoutière ou cordonnière. Jusqu'à maintenant j'ai préféré attendre d'integrer une guilde pour faire mon choix par rapport a ce qui va manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 21:20

Mon neutre passe au Pour.Tout y est Smile et tu nous correspond Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Dblock

Dblock


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 0:16

Je passe au pour egalement

sunny Lord-Dblock sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 0:37

Candidature accepté.
Merci de me contacter pour le recrutement
/w Shiikita
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





-Angelyne- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Angelyne- [Accepté]   -Angelyne- [Accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-Angelyne- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Présentation de Revenge :: Dépôt de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser