Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge

Forum dédié à la guilde 'Revenge'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une 2eme "simple" candidature [Accepté]

Aller en bas 
+2
Lucifer-Hell
hallowween
6 participants
AuteurMessage
hallowween

hallowween


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Une 2eme "simple" candidature [Accepté]   Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:33

Bonjour je me suis déja présenté auparavant pour une candidature qui a été refusée...Cette fois-ci je ferais mieu Very Happy

Je me ballader dans la foret d'amakna avec un ami Eniripsa pui je vis un membre d'une guilde qui s'apelle "Revenge". J'avais déja essayé d'intégré les rangs de cette guilde mais mon niveau fut jugée trop bas et ma candidature trop incomplete.Après avoir visité l'ile de Moon avec une amie je suis revenue un tout petit peu plus fort ( Juste le lvl pour intégré la guilde...)
Maintenant je suis encore plus motivée que la derniere fois et c'est pourquoi je repose une une autre candidature.

Je suis passer lvl 32 ( je ne compte bien évidemment pas m'arreter la ^^" ) je suis Full Force et plus tard je seré axé sur les critiques.

Pour ceux qui n'ont pas vu ma derniere candidature je me présente: Je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans et je suis en Bep comptabilité.

Pourquoi Cette guilde???
C'est simple comme je l'ai dit les gens sont matures, la guilde est structuré et recrute Très bien.L'ambiance a l'air bonne et l'entraide semble etre au rendez-vous.En gros c'est une guilde qui est très complete et sympathique ( du moins les gens avec qui j'ai parler)

Je pense avoir tout dit, avoir tout tenté pour pouvoir etre accepté ( J'ai meme "essayé" de faire un petit rp ^^ )

Bonne journée a tous et peut etre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une 2eme "simple" candidature [Accepté]   Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:37

Re bonjour pour moi, alors voilà une très belle candidature.
Il peut manquer quelques petites choses mais j'ai eu la joie de partager quelques combat avec toi, donc pour moi sa sera Oui.
Pour les autres puissent voté, il faudrait que tu ajoute ton alignement, et ta classe, ainsi peut-etre tes anciennes guildes et pourquoi tu les as quitté.

Lucifer-Hell

A bientôt qui j'espère sera en /g.
Revenir en haut Aller en bas
hallowween

hallowween


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une 2eme "simple" candidature [Accepté]   Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:45

Lucifer je reponds toutes tes questions.

-Premierement: Mon alignement.


Je suis 100% Brakmar ! Pourquoi? J'ai commencé a joué l'été dernier sur Hyrkul.J'ai TOUJOURS été Brak et je ne changeré jamais....
Pour le moment je suis neutre.J'attend d'avoir un meilleur niveau avant d'aller voir nos "amis" Bontarien ^^
Voila.

-Deuxiemement: Sur ce serveur je n'ai toujours pas eu de guilde.Sur Hyrkul j'ai ma propre guilde.

Je pense que j'ai bien répondu a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une 2eme "simple" candidature [Accepté]   Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:49

Pour ceux qui n'aurait pas vu sa première candidature, c'est une Ecaflip (un peu tête en l'air apperement), mais sa fait son charme. Je suis toujours Pour.

Lucifer-Hell
Revenir en haut Aller en bas
chti-rolex

chti-rolex


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33
Localisation : lens

Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une 2eme "simple" candidature [Accepté]   Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:00

bon bah la couleur,le rp sa le fait vraiment.

j'adore donc comme je suis gentil,je mets un POUR

de toute façon,on est en phase de recrutement ,se privait d'une personne motivé est totalement béte
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une 2eme "simple" candidature [Accepté]   Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Dblock

Dblock


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une 2eme "simple" candidature [Accepté]   Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:55

Re salut a toi sur le forum, pour moi sa sera un pour j'aime ta candidature mis a pars quelque trou mais se n'est pas tres grave

sunny Lord-Dblock sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zy-Kriial
Modérateur
Zy-Kriial


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une 2eme "simple" candidature [Accepté]   Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:04

Coucou,

Qu'aporteras-tu à la guilde ? Tu fais des metiers ?
Revenir en haut Aller en bas
hallowween

hallowween


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une 2eme "simple" candidature [Accepté]   Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:12

Re,

Alors je suis forgeur d'épée ( lvl 10 )
J'apporteré bien évidement un soutien supplémentaire aux membres de la guilde, Ma présence pour les Donjon, aider les plus bas lvl a monter des niveau, défendre le percepteur dès que possible etc... bref Je suis partante pour une période d'essai de 2 semaines Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zy-Kriial
Modérateur
Zy-Kriial


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une 2eme "simple" candidature [Accepté]   Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:13

Allez je suis pour

Car t'as fais un effort pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une 2eme "simple" candidature [Accepté]   Une 2eme "simple" candidature [Accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 2eme "simple" candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Présentation de Revenge :: Dépôt de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser