Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge

Forum dédié à la guilde 'Revenge'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]

Aller en bas 
+3
Shiikita
Dblock
rastablaze
7 participants
AuteurMessage
rastablaze

rastablaze


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]   candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 0:36

et sakura entendit un bruit provenant d'une taverne , la taverne sentait si bon , sa criait sa rigolait tout heureux arriva devant l'entrer et vi le noms de "revenge" il entra et dit

présentation IG :

bonjour a vous tous , je m'appelle sakura-kinomorotsi souvent appeler "sakura" je suis un sadida level 43
avec un petit metier alchimiste niveau 18 , , avec comme deuxieme metier pour plutard bricoleur
je suis alignement bontarien grade 2 .
je joue asser bien souvent a dofus j'ai toujour un moral d'enfer pour ce qu'il sagit de donjeon,xp ,dropp
votre guilde m'est parvenue grace a mon cher lord-Dblock ce que je recherche dans une guilde ses de l'humour,des activiter guilde un peut de flood Wink je viens de la guilde say-saru angel's je l'ai quitter car c'etais une guilde de pote si on peut dire ainsi il etais tous de la meme classe dans le meme lycée alors forcement il faisait des clan il etais toujour ensemble il ne parlait que en groupe entre eux il demandait de faire des donjeon car leur pote , quand il etais connecter bien sur c'est a dire le soir car appart les pote la le reste etais canadien ce qu'il veut dire qu'il ne se connectait que le soir et la plupart des guilde auquel j'ai été c'etais tous pareille aucune entraide rien du tout ... enfin bref je ne vais pas m'eterniser sur sa lol et pour ce qu'il sagit de mon experience dofus je joue a peut pres depuis 2 ans j'ai ( feca level 84 sur raval,sadi 54 j'ai arreter dofus pendant quelque mois pour jouer a wow ce qui ma plus un moment puis je m'en suis lasser donc j'ai decider de revenir voila ma vie IG =P



présentation IRL :

voila un petit peut ma vie irl , je m'appelle christopher surnomer chriss, je viens d'avoir mes 16 ans et j'habite en belgique je suis toujour des cours pour apprendre la menuiserie ce que je voudrais devenir plutard et il me reste encor 4ans d'etude suite a un redoublement ^^"
je viens de la province du hainaut , dans la region de charleroi vous connaisser ? Razz


ben voila j'espere que vous prendrez en compte mon ecriture ^^ j'suis pas trop douer en ecriture lol Wink
je vous dit salut ? ^^



Oo 4 heure du matin fut arriver sakura decide alors de retourner chez lui tout heureux allant se coucher dans son petit lit douillet et il pensa toute la nuit a cette merveilleuse soiree passée chez revenge
Revenir en haut Aller en bas
Dblock

Dblock


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]   candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 0:41

A pars l'écriture qui faudrais faire un effort ^^'
Je dit un Pour
ps : ( il a oublié de dire qu'il etais mon couzzin ) xD

sunny Lord-Dblock sunny


Dernière édition par Dblock le Mar 24 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]   candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 0:45

Pour

-Faire attention à l'orthographe pour les 'S' oublier etc... m'enfin c'est pas trop grave ça.
-Ton alignement ?
-Pourquoi notre guilde ?
-Que penses-tu apporter à notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]   candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 0:45

Son alignement et présicer : bantarien grade 2
Revenir en haut Aller en bas
rastablaze

rastablaze


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]   candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 0:49

comme je l'ai ecris bontarien grade 2
votre guilde car vu que je suis le couzin de Dblock j'ai pu assister a voir votre guilde en etant chez lui j'ai vu qu'il yavais de l'entraide et tout ... et c'est rare que une guilde recrute avec un forum sa fais anti boulet Smile

et ce que je peut apporter a la guilde c'est malgrer mon level je pourrais aider les gens faire un peut xp la guilde et tout ce genre de truck je suis partan des qu'il ya quelque chose si j'ai les clef ou ext si bien sur j'ai le temps ou que je suis vraiment tres occuper Smile µ
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]   candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 0:51

Je trouve sa un peu trop... trop (cherche le mot qui suit), trop CV ... Désolé pour moi se sera contre.
Je sais pas pourquoi, une candidature bien faite organisée, sa devrait plair mais je trouve que t'en fait un petit peu trop.

Malgrès mon contre, je pense que tu auras beaucoup de oui, et qu'on se retrouvera en /g.

Lucifer-Hell

Ps : Je n'ai vrément rien contre toi, mais désolé
Revenir en haut Aller en bas
hallowween

hallowween


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]   candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 1:09

En fait je trouve que ta candidature est presque similaire a celle de ton cousin. Sad
Donc je suis contre mais après c'est pas moi qui décide ^^"
Bon jeu a toi et peut a bientot en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zy-Kriial
Modérateur
Zy-Kriial


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]   candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 1:49

Bonsoir et bienvenu,

Been moi je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
chti-rolex

chti-rolex


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33
Localisation : lens

candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]   candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 10:07

bon,moi je dis très bonne candidature

je vois pas ce que vous lui reprochiez,il est motivé,sa se voit

De plus,je trouve que notre guilde est en sous-effectif donc une personne de plus ce n'est pas négligeable pour l'entraide


POUR,en éspérant te revoir vite dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]   candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Icon_minipostedMar 24 Juin - 10:39

Bonjour,

Autant pour moi pour l'alignement ^^'
Ce qui nous fait donc :

-3 Pour
-2 Contre
-1 Neutre

...

Nous allons attendre encore un peu pour d'autres réponses et nous en discuterons en guilde.
Merci

Shiikita
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]   candidature sakura-kinomorotsi [Accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sakura-kinomorotsi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Présentation de Revenge :: Dépôt de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser