Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge

Forum dédié à la guilde 'Revenge'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Alliance] Le Clan Destin

Aller en bas 
+9
Frere-nostal
Muerte
Lucifer-Hell
haldir-enola
Nevermore
Nostal
Shiikita
Jabberwock
Dew L. Berry
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 11:09

Nom d'un tofu asthmatique ! Voila une nouvelle guilde ! Toute jeune, toute frèle et que je souhaite aider !

Bonjour !

Peut-être que vous me connaissez deja, mais je vais passer par la case présentation.

Je suis donc Dew L. Berry, fière meneuse du Clan Destin, une guilde semi-RP de Danathor.

Cette guilde comporte une quarantaine de membres, donc le plus haut niveau (Moi même) est de 80.

Nous comptons également pas mal de membres de cercle supérieur à 40.

Nous pratiquons le RP, l'artisanat, l'elevage, le PvP, le PvM, en guilde ou solo, peu importe, en somme, nous aimons toucher à tout.

La guilde est vraiment active, enfin bon, si vous nous connaissez, vous devez le savoir.

J'aimerai donc vous proposer une alliance, pas dans un but de profit, car votre guilde est toute jeune, mais dans un but d'entraide avec un esprit bon-enfant.

Si vous acceptez, je vous donnerai les conditions de cette alliance, rien de bien méchant.

Je cherche simplement un pacte solide, car celui que nous avions avec les Rinys etait voué a l'echec, en vue de leurs mentalité.

Notre forum : http://danathor.guildjdr.com/index.htm


Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Dew L. Berry le Mer 18 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Pas si loin que sa en fait.

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 11:21

Bonjour,

Je me présente, Jabberwock, le pas trop fier bras droit de Dew-Berry.

Je vient donc plussoyer Dew et vous proposer tout simplement une alliance avec " Le Clan Destin ".

Vous en dites quoi ? Allez Siouplé dites Voui siouplé Madameuh
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 14:15

Bonjour,et bienvenue à vous,

Alors pour l'alliance,il n'y a aucun problème.
Mais notre guilde débute.Créée hier elle se développe tout doucement.
Du montre entre et du monde sort.Mais seul reste les fidèles,et motivé de la guilde Revenge.

Si l'alliance se fond entre nos deux guildes.Il faudrait vraiment que l'on reste souvant en contact.Pour les forums sont à disposition.
Et faudrait se connaître tous.

il faudrait avoir un contact IG pour d'information.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Nostal

Nostal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 14:44

je pense que cette alliance est bonne mais il faut voir les conditions Very Happy


Dernière édition par Shiikita le Mer 18 Juin - 14:53, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:14

C'etait sous entendu mais on va vous aider a vous developper, roh, lisez entre les lignes bon sang ! :p

Je cherche une alliance sérieuse.

Je vais vous faire part de ma logique :

Quand on adopte un bébé, autant le prendre au berceau, qu'il s'adapte a ses nouveaux parents.

C'est en quelque sorte la même logique que j'emploie vis a vis de vous.

Votre guilde vient d'être créée, elle me semble vraiment sympatoche, donc j'aimerai vous aider !

Et puis, si vous êtes redevables a l'avenir, que demander de plus ?

Donc, je vais passer aux conditions que j'impose, certaines sont discutables, elles seront suivies d'un asterisque :

-Pas d'aggression de percepteur.
-Un mule du meneur ou du bras droit de chaque guilde sera dans la guilde alliée avec comme grade "Diplomate" *
-Pas d'aggressions entre les membres
-Des tarifs réduits au niveau de l'artisanat (La, a priori, c'est tout benef pour vous)
-Des tarifs réduits au niveau de l'elevage.
-Des tarifs réduits au niveau du commerce.
-De l'entraide entre les guildes sera la bienvenue.
-Si votre percepteur drop une ressource sur la map ou nous sommes, nous serons en droit de la recuperer et pareil pour vous.
-Une participation aux events*
-Une participation sur les forums*

Voila, des objections ? Des suggestions ? Des sushis ? Obiwan Kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:31

Hihi,pour moi cela me semble le plus logique lorsque qu'une alliance est fondée.
On va donc respecter cela et je rajouterais donc les conditions dans les règles du forum.

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:33

Si vous avez des conditions à nous soumettre n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal

Nostal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:20

Pour moi c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore

Nevermore


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:49

euh les events.. bof enfin ceci dit faut voir l'event et y'en a pas souvent donc j'peux peut etre faire l'effort
les autres conditions me vont, mais j'ai peur que le fait de devoir donner un objet dropé par note perco aux autres s'ls en ont besoin crée qql tensions Neutral
Sinon je suis d'accord même avec ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Nostal

Nostal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:07

oui je suis pas d'acor sur la condition des perco cela va crée des tensions mieu vaut de chaque guilde gadre leur perco Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:16

Malheureusement, c'est l'une des conditions majeures d'une alliance d'après moi, j'y tiens enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:17

Moi je dis oui pour cette conditon mais comment allons prendre les ressources d'un perco d'une autre guilde ?
Je veux bien les ressouces uniquement.
Pas les équipements ( Et objet rare et coûteux )
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:50

Justement, c'est pour les objets rares et couteux.

D'un coté comme de l'autre, imaginez, vous essayez de dropper un objet que vous voulez depuis 4 heures.

Hop, il tombe ... Sur notre ponay ...

Vous ne serez pas content de le recuperer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Pas si loin que sa en fait.

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:56

Le simple fait de demander à un membre de la guilde pour qu'il récolte le Ponay vous permettrait de récupérer la ressources convoitée.

Bien entendu, il ne faut pas d'abus non plus naméo ( Wouha, un coiffe bouf', file la moi ou sinon on casse le pacte, par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:04

Oui non,c'est clair.Pour cette condition il faut que des gens sérieux s'en occupent ( Meneuses + bras droits )

Bon c'est à en rediscuter
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Nostal

Nostal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:29

Pourquoi que les meneur et les bras droit tout le mon a le droit de profité de ce pacte (je propose un sondage pour savoir qui est pour ou contre la lois sur les perco) je pensse toujours que ce n'est pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:47

Non je veux dire que seul les Meneuses et les bras droits peuvent faire cela ( Récolter pour donner à l'autre qui à besoin etc...)
Si tout le monde peut on va pas s'en sortir mdrr..
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
haldir-enola

haldir-enola


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : bordeaux

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:56

c'est sur que personne s'en sotiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostal

Nostal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:57

ok ok mais deja faut faire un sondage pour s'avoir si on le fait ou nn (partager nos perco) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedJeu 19 Juin - 9:24

Justement, si on passe par ça, on évite quand même les aggressions de percepteurs.

J'aurai grave les glandes si un Gelano tombe sur votre ponay perso et vous aussi sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal

Nostal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedJeu 19 Juin - 12:49

oui tout bien reflechi je suis d'arcord avec cette condition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedJeu 19 Juin - 15:49

Je suis "contre" la règle de donner une ressource couteuse, si vous tentiez de la droper, je m'explique.

1) Le perco coutera cher pour le mettre en place à l'avenir donc si je pose un perco et qu'il fait son boulot(droper) et ne pas en profiter...
2) Le perco, ne reste souvent pas très longtems vu qu'il se fait agroo souvent, le peu qu'on peut le recolter, siil faut donner une partie car vous étiez justement sur cette map...

Voila pour des raison ou d'autre je suis contre cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-Hell

Lucifer-Hell


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedJeu 19 Juin - 16:24

Sachand qu'il faut l'accord de toute la guilde a mon avis, car l'une des règle de celle ci, "celui qui pose le poney, c'est le seul qui a le droit de le recolter, et ci celui ci ne veut pas rendre la ressource que son perco a droper...
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedJeu 19 Juin - 16:38

C'est un peu vrai.
Nous acceptons toutes les conditions.Sauf que chaqun pose son percepteur et le récolte.

C'est le seul truck que n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_minipostedJeu 19 Juin - 17:05

On peut toujours rembourser la pose du percepteur, c'est pas un souci.

Ce que nous pourrions vous demander c'est une et unique ressource, ou un et unique objet.

Pour les ressources nous ne demanderons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Le Clan Destin Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Clan Destin   [Alliance] Le Clan Destin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Le Clan Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser