Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge

Forum dédié à la guilde 'Revenge'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENT,à lire par tout le monde

Aller en bas 
+5
Dew L. Berry
Gauchis
Shiikita
rastablaze
chti-rolex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chti-rolex

chti-rolex


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33
Localisation : lens

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 3:07

Comme vous avez tous pu le voir,notre meneuse a quitté la guilde pour une histoire(on ne rentrera pas dans les histoires)

je propose de restructurer tous sa et d'éviter de faire couler la guilde.

donc toutes les personnes soucieuses de se ralier à mon projet ,laissez moi des messages.
2 idées s'offrent a nous:
- soit recreer une guilde,bien chiant et cher.
-soit resté avec sa guilde qui est quand méme level 11 et dispose de son forum

voilà,si vous étes intéressé mp moi

EN aucun cas,je viens pour m'imposé dans cette guilde mais juste pour essayé de la sauver car sur ce serveur c'était la seule qui me plaisait et qui me faisait rigolé....

j'attends vos réponses vite svp ,pour savoir l'avenier de notre guilde
merci
Revenir en haut Aller en bas
rastablaze

rastablaze


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 3:10

je suis plus pour reconstruir la guilde vu que de toute facon on devait depenser 440.000 k pour une enclos pourquoi ne pas les depenser pour une guildalogene je me porte volontaire pour la payer (moi) meneur et chtit rolex m'accompagnerait forum serais recrée veuille me mp pour faire un don !
Revenir en haut Aller en bas
chti-rolex

chti-rolex


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33
Localisation : lens

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 3:13

moi,je pars sur la base pour conserver cette structure,sa serait béte de redépenser 400 000kamas
c'est mon point de vue...

Après,j'ai entendu dire que certaines personnes n'aimait pas notre nouveaux meneurs
si oui,zy tu devras aussi faire un effort pour le bien de tout le monde
voilà notre guilde doit passer avant toutes nos éspérance
moi je veux étre meneur,toi bras droit et j'insiste sur sa,on s'en fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 3:17

Bonsoir,

Désolé mais j'ai mis deux heures pour ce forum.Je vous laisse la guilde.
Aller j'vous laisse le forum.
Bonne chance prenez soin de la guilde et gérer là bien Smile

Bonne continuation.Si je trouve plus mon bonheur dans ma guilde je sais où chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Gauchis

Gauchis


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 11:52

Je prèfère garder cette guilde et trouver un nouveau meneur
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:33

Je vais y ajouter mon grain de sel, je risque d'etre cru dans mes termes et pas du tout apprécié, mais peu importe.

J'aimerai que vous reagissiez sur ce qui va suivre.

Donc, voir une meneuse quitter une guilde pour une autre, je trouve ça puéril, surtout après une "Histoire", après tout, elle est meneuse, si elle ne sait pas gerer ça, rien ne sert de creer une guilde.

Savoir gerer une guilde, connaitre ses membres, les remettre dans le droits chemin quand il le faut etc ... C'est ça qui fait une bonne meneuse.

Autre chose aussi, savoir recruter les bons membres est une force en soit, car quelquefois on tombe sur des personnes qui en apparence sont assez sympatoches mais sont en fait de vrais cons, c'est pour ceci qu'il ne faut pas hésiter a virer après la période d'essai ou faire des restructuration, plutot que d'esquiver les problèmes et se barrer.

Je dois avouer que ces derniers temps j'ai été quelque peu déçu par Shiikita, je le vois maintenant comme une simple "Astrubienne de pure souche", comprennez ce que vous voudrez, c'est le but.

Concernant l'alliance, je l'annule, simplement.

Pourquoi ?

Je n'ai jamais vu l'un de vous s'inscrire sur notre forum, je n'ai jamais vu l'un de vous IG et votre tempérament, pour certains bien sur, laisse a désirer.

Certaines idées sont bonnes, fondées, mais d'autres sont totalement absurdes, j'en suis arrivé a cette conclusion après avoir bien parcouru le forum en long, en large et en travers.

Vous possedez des bons membres comme des mauvais et parmi vous je vois deja venir pas mal de "Profiteurs", donc je refuse de continuer avec vous.

Voila, ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
chti-rolex

chti-rolex


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33
Localisation : lens

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:49

Moué la guilde a besoin d'un bon coup de karcher

il faut tout restructurée

c'est mon avis,après si certaisn ont des mentalités enfantiles
Que peut on y faire

j'attend une réaction,le bateau coule les amis,n'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:51

chti-rolex a écrit:
Moué la guilde a besoin d'un bon coup de karcher

il faut tout restructurée

c'est mon avis,après si certaisn ont des mentalités enfantiles
Que peut on y faire

j'attend une réaction,le bateau coule les amis,n'oubliez pas

Savoir gerer sa guilde ?

Enfin, imho, faut savoir être meneur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:56

Dew ! Merci,ta annuler l'alliance,bah d'accord maintenant tu peux partir ! On a plus besoin de toi si tu nous donnes ordres ou si tu insultes presque.On a plus besoin de ta guilde et on se débrouille seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Zy-Kriial
Modérateur
Zy-Kriial


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:58

Le bateau ne coulera jamais ! confused

Il y a des choses à changé mais je n'y arriverais pas tout seul ca c'est clair est net.

Nous avons besoin d'aide,nous avons besoin...de gens éxpérimentés pour faire une bonne guilde qui évolue,en faites je pense que nous avons besoin de toi Dew !!!

Il nous faut pour cette guilde des pilliers,qui ne quittera jamais cette guilde,qui veut crée un projet à long termes !
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:58

Shiikita a écrit:
Dew ! Merci,ta annuler l'alliance,bah d'accord maintenant tu peux partir ! On a plus besoin de toi si tu nous donnes ordres ou si tu insultes presque.On a plus besoin de ta guilde et on se débrouille seul!

Tu vois ça ?

Ca prouve une immense ouverture d'esprit.

Quel tact, quel dialogue tu m'offres.

Tout ce que je vois ici c'est que tu rages, et tout ce que tu sais dire c'est.

"Casse toi, plus besoin de toi"

Donc en gros tu as accepté l'alliance juste pour ce qu'on avait a te donner ?

Tu n'acceptes pas la critique ?

Tu ne sais pas te défendre ?

Tu ne sais pas pondre plus de 3 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zy-Kriial
Modérateur
Zy-Kriial


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:59

Non Shiikita,nous avons besoin d'elle j'en suis casiment sur,elle sait comment gerer une guilde,elle peut nous donner des conseils,nous y arriverons pas tout seul Shiikita.
Revenir en haut Aller en bas
chti-rolex

chti-rolex


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33
Localisation : lens

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:03

dew donne moi ton pseudo sur dofus ,j'ai besoin de parler de 2 à 3 choses avec toi sur dofus si tu en est d'accord

Comme tu n'as rien à te reprocher ,tu vas accepter.

On va parler tranquillement entre adultes censé.

au pire,mp chti-rolex
Revenir en haut Aller en bas
Zy-Kriial
Modérateur
Zy-Kriial


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:03

Je me doit de rejoindre la parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiikita
Admin
Shiikita


Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:05

Dew,Tu es une profiteuse.Toutes tes petites conditions font qui vous vener piquez dans nos percepteurs !

Moi je te dis,tu as rompus l'alliance,Aurevoir merci bon week-end.
Nous avons plus besoin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.forums-actifs.com
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:07

Shiikita a écrit:
Dew,Tu es une profiteuse.Toutes tes petites conditions font qui vous vener piquez dans nos percepteurs !

Moi je te dis,tu as rompus l'alliance,Aurevoir merci bon week-end.
Nous avons plus besoin de toi .

Une profiteuse ? Ok, en quoi ? J'ai quoi de moins que toi ?

La condition a été annulée, j'te le rapelle hein, on sait jamais.

Encore une fois, magnifique l'ouverture d'esprit xD

Tu me fais marrer plutot qu'autre chose la tu sais ^^'

Une chose, voila pourquoi j'aime Tegan, j'aimerai te dire :

L'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne

Sinon, je suis au boulot la, pour dialoguer on peut faire ça par MP sur votre forum, je repondrai vite, je reste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chti-rolex

chti-rolex


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33
Localisation : lens

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:24

bah on verra sa sur dofus tranquillement

mais j'insiste sur le fait que ce soit un discours censé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:27

Tu ne me verras pas sur Dofus avant un moment, je t'invite a me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Zellow

Zellow


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Sa va chier   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:45

Pourquoi nous n'avons plus besoin de toi Car enfaite l'alliance etais faite car vous aviez besoin de nous ?

Je me presente : Zellow Sacrieur Gourverneure Dans le Clan Destin !
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:56

Zellow a écrit:
Pourquoi nous n'avons plus besoin de toi Car enfaite l'alliance etais faite car vous aviez besoin de nous ?

Je me presente : Zellow Sacrieur Gourverneure Dans le Clan Destin !

C'est profond c'que tu dis mec.
Revenir en haut Aller en bas
Zellow

Zellow


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 14:03

Je comprend pas Pourquoi tu dit sa Dew :/
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 14:05

Zellow a écrit:
Je comprend pas Pourquoi tu dit sa Dew :/

Pour t'embeter ^^'

Rah, rigole hé !
Revenir en haut Aller en bas
Zellow

Zellow


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 14:07

Ok ta droit un Peu car je dit des truc sur tes topics pas tres censé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dael

Evil-Dael


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:59

Shiikita a écrit:
Dew,Tu es une profiteuse.Toutes tes petites conditions font qui vous vener piquez dans nos percepteurs !

Bon je m'y met aussi.

De 1 Dew n'est pas un profiteur il la stuff qu'il voulais un enclo une maison de guilde il est pépére et n'a pas besoin de percepteur pour lui ... Voyon Shiikita j'espérais sérieusement un peu plus de ta part , se me déçois je te penser clean quelqu'un de sympa pas rancunier et c'est tout , dommage j'aimais bien l'alliance.
Et puis quelque chose d'autres me dérenge pourquoi " vous" moi perso je m'en fiche du percepteur j'ai un stuff qui me convient et puis la plupart des membres de notre guilde sont le pour la plaisir et pas avoir une stuff mégaoverbus駧 et des ressources a 1xxx.xxxx k /u comme moi sa me vide la tête Dofus et sur le forum j'aime bien relire les vieux sujets car il sont bien avec de l'ironie et c'est pour ça que j'aime ma guilde , et là , tu nous insultes et pour moi se le fait pas. Smile Surtout pour une histoire que je ne sais même pas sa part en cacahouéte ,même, si j'avou Dew ta été un peu fort '-' ( Patapay). Pour redire ce qu'a dit Dew il y a des profiteurs et oui , peut être que je me trompe mais chti-rolex me semble pas trés clean , il ne t'a même demander ton avis il a direct ouvert un sujet " je veux la guilde" ( j' abrége) . Tien un exemple :
"je propose ... " au tout début . Il n'a même pas dit "Si Shiikita est d'accord"

Voilà j'ai dit ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry

Dew L. Berry


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:33

Evil-Dael a écrit:
La vérité.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT,à lire par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT,à lire par tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un donjon bouftou...Pour tout les jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser