Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge

Forum dédié à la guilde 'Revenge'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 URGENT,à lire par tout le monde

Aller en bas 
+5
Dew L. Berry
Gauchis
Shiikita
rastablaze
chti-rolex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dblock

Dblock


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

URGENT,à lire par tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT,à lire par tout le monde   URGENT,à lire par tout le monde - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 20:20

Je ne sais pas quoi dire apres se désastre qui sais passé hier soir ....., sa ma déçu, sa ma meme choqué de voir certain membre dire haut et fort que se n'etais pas grave que shiikita soit parti de la guilde qu'elle n'en vallais pas la peine .
Elle a fait une erreur d'accord mais il ne faut pas tout remettre sur sont dos, il faut savoir prendre des décisions et les soumettres peut importe si les membres les aimes ou pas si sa peut apporté un plus a la guilde faut le faire .
Je ne suis pas d'accord que sakura ou rolex vouliez reprendre le commandement de la guilde se n'est pas vous qui l'aviez créer et qui vous etez donné du mal a la construire ses a zy et a shiiki qui doivent prendre cette décision pas a vous .
Consernant l'alliance je comprend tout a faite ton désaroit que vous vouliez l'arreté par manque d'inatention moi meme je n'est pas été voir votre forum je ne s'avais pas tres bien l'alliance qui avais été créer par manque de contact entre nous 2 guildes
Je pense qu'on devrais tout refaire a 0 ( question alliance ) et voir un peu se que sa va donner si nos membres et les votres veulent vraiment que sa marche il se bougeront pour allez d'un forum a un autre
Voila c'etais tout se que j'avais a dire, merci de m'avoir écouté et bon jeux a vous

king Lord-Dblock king
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT,à lire par tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un donjon bouftou...Pour tout les jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser